vendredi 14 février 2014

Comment prendre son pied en escalade !?

Des complications à la cheville suite à une fracture vielle de quatre ans m’ont à nouveau handicapé et cela fait 10 mois que je me déplace en béquilles. Je grimpe cependant toujours autant (mais sur un pied!) et cela n’altère en rien ma motivation!

Ainsi, j’ai participé dimanche 2 février au Championnat Régional Midi-Pyrénées d’escalade de bloc où j’ai terminé troisième en grimpant avec un chausson et une basket. Je fais donc parti des trois sélectionnés pour le championnat de France! Je souhaitais juste mettre un peu la pression aux amis, c’est réussit ;-)
La vidéo du dernier bloc

Encore plus récemment, j'ai réalisé le 13 février la première répétition de la voie "vae victis" sur la falaise de Génat (Ariège) dont la difficulté a été estimée à un solide 8b+.

Podium avec les béquilles au Championnat Régional de bloc 2014